Antelia distribue toute la gamme de générateurs de gaz nécessaires au bon fonctionnement de votre laboratoire.
Les générateurs de gaz FDGS sont une parfaite alternative à l’utilisation de bouteilles de gaz conventionnelles en terme de sécurité et de coût d’utilisation, et rendent votre laboratoire complètement indépendant face à l’approvisionnement et à la logistique nécessaires engendrés par l’utilisation des bouteilles de gaz standards.
Les générateurs d’Hydrogène peuvent alimenter vos GC en gaz vecteur (préférentiellement à l’Hélium) et fournir le gaz nécessaire à la flamme de vos détecteurs FID ou FPD.
Les générateurs Air zéro (avec ou sans compresseur interne) fournissent une qualité de gaz parfaite pour alimenter les détecteurs FID ou FPD.
Les générateurs d’Azote (avec ou sans compresseur interne) assurent une alimentation facile et moins coûteuse pour les couplages LC-MSD.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Les générateurs d’Hydrogène utilisent la toute dernière technologie membranaire (PEM) pour la production électrolytique de l’Hydrogène. Suivant le modèle, les débits de sortie vont de 120 mL/min à 1200 mL/min avec une qualité d’Hydrogène toujours supérieure à 99.9995%. Le pilotage du générateur est rendu très facile grâce à l’utilisation de l’écran tactile intégré. La sécurité au laboratoire est renforcée du fait de la faible quantité d’Hydrogène présent à chaque instant (< 50 mL), le générateur ne fabriquant que l’Hydrogène dont il a besoin pour alimenter les différents appareils. De plus, un système de sécurité intégré permet de mettre le générateur à l’arrêt en cas de fuite. Les générateurs d’Hydrogène existent au format paillasse pour une installation dans votre laboratoire ou au format rack 19’’ pour des solutions mobiles.
Les générateurs Air zéro, avec ou sans compresseur interne, permettent d’obtenir de l’air ultra pur (CH4, CO et NOx < 0.05 ppm et CO2 < 5 ppm) grâce à l’utilisation de la technologie PSA (absorption par balancement de pression). Ils garantissent ainsi un niveau très faible de bruit de fond, augmentant ainsi considérablement la sensibilité de votre détecteur. Le point de rosée de l’Air en sortie de générateur étant de -50°C permet l’utilisation de cet équipement avec votre système de thermodésorption. Suivant le modèle de générateur Air zéro, les débits de sortie vont de 1,5 L/min à 50 L/min à 6 bar.
Chaque LC-MSD du marché a ses propres besoins en Azote en termes de débit, de pression et de pureté de gaz. Pour répondre à ces spécifications, la gamme MAESTRO des générateurs d’Azote FDGS permet d’obtenir des débits de sortie allant de 15 à 64 L/min. Suivant le modèle, il est possible d’avoir deux ou trois sorties d’Azote indépendantes pour les besoins de votre LC-MSD. L’utilisation des générateurs d’Azote avec les couplages LC-MSD garantit une utilisation optimale du système analytique en évitant les nombreux remplacements de bouteilles de gaz.